Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rouge & Or
Publicité
12 mai 2007

Bonsoir, cher visiteur...

Bonsoir, cher visiteur. Si tu es ici, c'est que tu en quête d'un carré de cent pixels sur cent à décorer, ou que tu as tout simplement eu envie, ce soir, de te promener un peu. Je ne vais donc pas te retenir plus longtemps, cher visiteur : promène-toi, promène-toi, et, s'il te vient l'envie de me commander un avatar, surtout n'hésite pas, cela se fait via le topic Avatars persos du forum Suba Furuba.

Je te présente ici quelques exemples de mes créations, en espérant qu'elles t'inspireront :

MadEye2 MadEye_essai3bis Kat
Mashimaro
Spyv4 Carine_v2 Mach2bis

Et à bientôt, ô visiteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis tes avatars^^ continue comme ça!
L
KTL, tes bases sont belles .__. C'est tellement diversifié, c'est rare que ça me plaise autant. A bientot <3
K
Merci beaucoup pour ton passage, Kiloutou ^^<br /> (ça me fait plaisir >_<)
K
Jolies créations et surtout jolie présentation, ô webmistress! XD<br /> Bisous et bonne continuation, j'aime beaucoup la diversité de tes avas, tu arrives à faire passer toutes les émotions, de la candeur à la colère!
Publicité